Saturday, February 5, 2011

Scam Morrison Anthony

Scam Morrison Anthony

Here we go again. J'ai peut-être un peu tard pour le parti dans la mesure où l' arnaque Morrison Anthony va parce que je viens de voir aujourd'hui publireportage, mais il ne prend pas, mais environ deux secondes pour reconnaître que ce que ce mec est la promotion est un tas de merde. Selon le publireportage, j'ai vu, il se vend un livre intitulé "Les bénéfices provenant de la publicité Home", sous le thème de publireportage "Proof bénéfices récession" (pense que cela va se connards attention certains dans cette économie? Bingo!). Oui, tout à fait raison de craptastic le climat économique actuel, des temps désespérés appellent des mesures désespérées, de sorte que la nouvelle génération de vendeurs d'huile de serpent vraiment à l'étape de leur jeu d'être encore en mesure de molleton milliers de dollars sur les gens imprudents. Morrison se présente comme le consommer "gentil" sur le publireportage, et croyez-moi, tout est calculé pour établir la confiance dans la visionneuse de sorte que vous ne vous sentirez pas aussi mauvais pour la séparation avec votre argent quand il est temps de poney jusqu'à. Bien sûr, le livre qu'il promotion, "Les bénéfices de publicité de la maison", est vendu au prix de 19,95 $, et qui semble assez raisonnable même en climat économique aujourd'hui, surtout si elle peut vous apprendre comment faire 132,577,987,443,232.94 $ chaque mois à partir d'un site Web automatisé, droit ? Eh bien, mesdames et messieurs, voici l'endroit où vous devez prendre un moment pour une confrontation avec la réalité. Pourquoi, au nom de tout sacré, serait-on jamais pensé qu'ils seraient vraiment trouvé les secrets pour faire cinq chiffres (ou plus) par mois à partir d'un livre qui ne coûte que 19,95 $? Je sais que je suis sans doute pas à pas sur tous les types de doigts en disant des choses comme ça, mais croyez-moi, vous avez besoin pour obtenir un "sursaut", parfois de se réveiller vous remonter dans la réalité. L'un des drapeaux rouges énorme de pitch Morrison a été le fait qu'il ait dit pratiquement rien sur la façon dont vous vous y rendez pour faire de l'argent ... au contraire, il s'est concentré sur les choses que la corde de personnes réellement dans: Le soi-disant "success stories" ou témoignages de la manière dont ce grand système de prise de l'argent est. L'une des "success stories" il a parlé était de savoir comment il a enseigné son frère l'entreprise, et tout d'un coup son frère est grand de faire 50 d'un mois aussi. Mes pensées? Comme Ben Affleck a déclaré dans Good Will Hunting », suspect Ya!"
Cela devrait toujours être le premier indice qu'un terrain de publireportage est une arnaque, si le gourou ou le promoteur ne parle jamais de la mécanique exacte de l'entreprise, et comment vous allez effectivement faire de l'argent, mais se concentre plutôt sur la façon dont tout le monde beaucoup d'argent est censé faire, c'est votre premier signe de courir dans l'autre sens. Tout ce qu'ils font est s'attaquant à votre sens de l'espoir que vous pourriez être la prochaine prise de ce genre d'argent. Permettez-moi de vous dire, si une entreprise est en ligne ou non, les statistiques ne changent pas-95% des gens n'ont tout simplement pas le faire. C'est HARD freakin 'pour lancer votre propre entreprise, qu'il s'agisse de briques et de mortier ou en ligne. Donc, de toute façon, une fois que j'ai vu cette publicité bullcrap, la première chose que j'ai fait (et vous aussi) est d'aller sur Google et j'ai tapé dans "Anthony escroquerie Morrison", et bien sûr, je suis tombé sur plusieurs sites (dslreports.com étant l'un d'entre eux) des personnes qui ont effectivement (et malheureusement) n'a pour le cours, et a fini par vraiment mal à cause de cela. Presque toutes les histoires que j'ai lues à travers plusieurs sites détaillée les mêmes scénarios que vous commander le livre, et que vous commandez, vous obtenez écoulés par vente incitative par les représentants du service à la clientèle pour tous les autres produits sous le soleil. Une fois que vous commander le livre, vous obtenez bombardé d'appels téléphoniques de Morrison "équipe" sur la façon dont maintenant vous avez vraiment besoin de «renforcer» et aller pour le système d'entraînement 4000 $ pour obtenir les véritables secrets de l'argent en ligne. Ceci, mes amis, est une tactique tout droit sortie de Jeff Paul ou playbook Kevin Trudeau ... et pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces deux noms, s'il vous plaît faire vos devoirs pour savoir comment ils sont ridiculement ombragée. C'était vraiment mal au cœur de lire combien de gens se séparèrent avec leurs $ 4000 (et beaucoup sur le crédit à l') d'acheter dans ce tas de merde totale. Puis, une fois vous faites cela, il enseigne essentiellement vous tout un tas de choses que vous pouvez trouver pour totalement gratuit sur le Web, si vous faire une petite recherche. Le principe de base du programme, après ce que j'ai recueillies à partir des histoires d'horreur, c'est qu'il vous apprend à utiliser Google AdWords pour pousser des produits d'affiliation de la "site gratuit" qu'il vous donne. J'ai aussi cru comprendre que ces produits sont principalement de Commission Junction, que vous pouvez faire tout à fait gratuitement à partir de votre propre site web. De l'histoire d'une personne, on dirait que tout le monde reçoit le même site, et que votre portail particulier sera mis sur un sous-domaine de ce site. Pour ceux d'entre nous qui savent vraiment le marketing Internet, c'est une excuse pathétique pour une installation. Mais bien sûr, tout cela est principalement conçu pour acheminer de l'argent d'une façon, et c'est vers Anthony Morrison. N'importe qui, et je veux dire n'importe qui, peut aller sur le web et découvrez tout et tout ce qu'ils auraient toujours besoin de savoir sur la façon de faire de l'argent en utilisant Google AdWords (PPC), et ils pourraient le faire si cela est absolument gratuit. Mais, ce type de publireportage est conçu pour répondre aux novices web complet, qui pense que juste parce qu'une entreprise est en ligne signifie que cela va faire des millions.
Certaines personnes peuvent penser que je suis en juger injustement parce que je n'ai pas commandé le livre, et vous savez ce qui peut simplement être le cas. Mais j'ai fait le tour du bloc assez fois de reconnaître une escroquerie quand j'en vois un. Et celui-ci, mes amis, n'a pas besoin de complément d'enquête ... tout y crie juste "SCAM !!!!" Je me réjouis de tout commentaire de quelqu'un qui a fait de même un cent de plus que ce qu'ils ont versées à la Morrison escroquerie Anthony . Et je sais qu'il y aura probablement des trolls qui laisser des commentaires défendre Anthony Morrison-plus que probable qu'ils ont été embauchés pour le faire. Quoi qu'il en soit, l'amener sur.

No comments:

Post a Comment