Sunday, February 6, 2011

Best Companies affiliation Outre ClickBank

Quelle est la meilleure entreprise d'affiliation?
Il ya littéralement des milliers de sociétés affiliées et des répertoires là-bas tous les proclamant être le meilleur. Chacun aimerait vous identifier avec eux et les aider à faire plus d'argent, mais qui devrait sociétés affiliées vous choisissez de travailler avec?
Il ya aussi la question de ce que de choisir des millions de produits disponibles. Mon approche a été de trouver des produits qui cadrent très bien avec mes niches ou en d'autres termes, ce que j'aime écrire. Je trouve qu'il est difficile de promouvoir un produit bien que je n'avais aucun intérêt en
Je suis relativement nouveau pour le marketing d'affiliation - Je le fais depuis moins d'un an, donc je ne vais certainement pas me proclamer comme un expert pour l'instant. Mon but dans cet article est de transmettre quelques informations à propos de quelques affilié entreprises que vous pourriez vouloir essayer et que vous ne pourriez pas avoir jamais rencontré.
Je dois dire à ce stade que de devenir une société affiliée pour l'un de ces sites est entièrement gratuit - vous ne devriez jamais avoir à payer pour devenir un affilié. La manière dont ces entreprises font de l'argent est en chargeant les personnes qui veulent vendre par l'intermédiaire de leurs sites et en prenant un pourcentage de leur chiffre d'affaires.
Répertoire d'affiliation Linkshare
Linkshare est de loin ma société affiliée favoris et j'irais même jusqu'à dire qu'il est le meilleur que j'ai trouvé à ce stade de ma carrière d'affiliation. Je suis tombé sur eux, car je voulais être une société affiliée pour les technologies de Homestead.
J'avais été en utilisant leur constructeur de site Web et service d'hébergement de près d'un an et a été très heureux avec elle. (Je suis toujours très heureux avec elle!) Il était donc tout à fait par hasard que j'ai découvert que l'utilisation Homestead LinkShare à gérer leurs ventes des sociétés affiliées.
La première fois que je suis allé dans le site Web LinkShare J'ai été totalement surpris par la qualité des entreprises qui travaillent avec LinkShare. Ce n'était pas comme clickbank pour être sûr!
Sur les 500 entreprises à choisir, il ya beaucoup de grands détaillants et marques n'attendent que vous pour promouvoir leurs produits, y compris:
  • McAfee
  • Fat Face
  • Jigsaw
  • Clinique
  • Crocs
  • Fumer partout (e-cig)
  • Napster
  • Business World PC
  • Ben Sherman
  • Liberty
  • Links of London
  • BOXFRESH
  • Match.com
  • Toshiba
  • iTunes
Bien sûr, chaque société offre à ses propres pourcentage sur les ventes que vous faites et certains sont meilleurs que d'autres. J'ai vu de 1% - 75% de commissions offertes. Je n'avais aucun problème avec la signature de mon compte HubPages. Je me suis assuré que je remplis dans la description de ce que je fais sur HubPages bien. Je pense que j'ai écrit quelque chose sur l'écriture d'articles de qualité et à feuilles persistantes. Toutes les entreprises que j'ai appliqué à a dit oui, mais la majorité ont.
Jetez un oeil sur LinkShare.com et voir ce que vous pensez.
Répertoire d'affiliation MyHelpHub
J'aime aussi beaucoup cette société affiliée. Je viens de commencer avec MyHelpHub, la vente d'un de leurs produits sur mon site et jusqu'à présent je suis très heureux avec eux. Ils ont une bonne gamme de produits téléchargeables pour vous à choisir parmi:
  • développement de produits auto
  • Produits pour les écrivains
  • Logiciels
  • Utilitaires
  • Outils d'affaires Internet
  • Royaume-Uni Auto-Produits
  • Health & Lifestyle
Il n'y a pas wiating pour être accepté en tant que filiale de cette société. Il suffit de s'inscrire, choisir un produit ou deux et vous avez terminé.
Voir ce que vous pensez de mon hub Aide .
Répertoire d'affiliation Clickbank
Pas d'article sur les sociétés affiliées et les répertoires ne serait pas complet sans une mention Clickbank. Ils sont probablement les plus répandues et les plus connus société affiliée là-bas. Il ya des milliers de produits téléchargeables à choisir en fonction de vos niches. Il suffit de cliquer sur le "marché" et ont un onglet parcourir. Encore une fois il ya un large éventail de commissions disponibles, certaines compagnies offrent des commissions sur les ventes futures aussi.
Configuration de votre hoplinks (code lien d'affiliation) est simple et ils sont faciles à coller dans un Hub ou une page web.
Cliquez ici pour consulter Clickbank .
Programmes Microsoft Publisher
Je pensais jeter ces dans le mélange. On dirait qu'ils pourraient être une option intéressante, mais je dois admettre ne les ai pas encore utilisé (J'ai ajouté les liens vers mes favoris pour le suivi à une date ultérieure). J'imagine que vous besoin de votre propre site Web pour le marché des produits Microsoft ou d'utiliser leur programme adsense publicité de type.
Microsoft Etats-Unis
Microsoft UK
Il ya également d'autres options si vous êtes basé dans un autre pays que les États-Unis ou du Royaume-Uni.
Commentaires S'il vous plaît ....
Si vous décidez d'essayer l'une de ces sociétés affiliées je serais très intéressé d'entendre parler de vos expériences, vos pensées et comment vous faire avec eux.
De plus, si il ya des entreprises d'affiliation que vous utilisez déjà que vous pensez que sont les abeilles genoux, s'il vous plaît dites-moi et mes autres lecteurs à leur sujet!
Vous avez des questions? Laissez un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux.
N'oubliez pas de taux de cet article jusqu'à si vous avez trouvé utile!






No comments:

Post a Comment