Saturday, February 5, 2011

Essential Android Apps pour 2011

Plate-forme Android de Google est de plus en plus à pas de géant, encore plus vite que l'iPhone d'Apple. Et son App Store, a appelé l'Android Market, est plein à craquer d'applications qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre appareil mobile Android (surtout les téléphones de nos jours, mais les cachets sont de plus en plus en popularité).
Pour 2011, voici les meilleurs, la plupart des applications essentielles pour votre téléphone Android ou de comprimés. Pour tous, mais la première application, j'ai fourni le code QR, qui vous donnera le moyen le plus rapide de télécharger l'application sur votre téléphone.

Barcode Scanner
Voir les codes numériques carrés longeant le côté droit de cet article? On les appelle des QR codes , et ils peuvent être utilisés pour transmettre des informations (vous les verrez de plus en plus dans des annonces imprimées et des cartes de visite) ou vous amène à un lien directement dans votre navigateur mobile. Ils sont plus faciles à utiliser que d'essayer de taper une URL longue dans votre navigateur. Tout ce que vous avez besoin est une application qui vous permet de les lire.
La meilleure application gratuite que j'ai utilisé est appelé Barcode Scanner , et il est disponible dans votre Android Market. Une fois installé, il est très facile à utiliser. Il vous suffit d'ouvrir l'application, et d'aligner le code QR carrés à l'intérieur de la fenêtre de l'application et affiche automatiquement les informations ou un lien.

InstaFetch - Instapaper pour Android
InstaFetch est la meilleure application pour l'utilisation de Instapaper, qui vous permet de lire des articles que vous avez enregistré sur votre ordinateur plus tard, hors ligne, sur votre téléphone. Si vous êtes comme moi, et ont un temps d'arrêt lorsque vous n'avez pas forcément accès à Internet (sur un plan, dans un tunnel du métro, n'importe où étaient service est merdique, etc) et que vous voulez être en mesure de rattraper son retard sur certains article lecture, Instapaper est l'application à utiliser.
Vous installez Instapaper comme un bouton qui dit "Lire plus tard" dans votre barre d'outils du navigateur. Chaque fois que vous tombez sur un article que vous souhaitez enregistrer sur votre téléphone, appuyez simplement sur "Lire ultérieure" bouton. Votre compte sera Instapaper enregistrer cet article pour lire plus tard.
InstaFetch est l'application Android que vous allez utiliser pour tirer dans vos articles enregistrés dans votre téléphone (Instapaper n'a que son propre application pour l'iPhone). Il fonctionne comme un charme et a la fois libre (Lite; financé par la publicité); versions et payés (3 $ Pro). Le Pro a des cloches d'un couple de plus en sifflets, y compris les livres comme sur le côté de page-basculement.

FeedR - hors lecteur de flux RSS
Bien que n'étant pas libre (il en coûte 2 $), FeedR est le décents hors ligne uniquement lecteur de flux RSS que j'ai trouvé. L'application se synchronise avec votre flux RSS et attire de nouveaux messages, vous permettant de les lire quand vous n'avez pas accès à l'Internet.
Rien de fantaisie super, mais ça fonctionne et si il ya des flux RSS que vous voulez vraiment être en mesure de suivre, peu importe où vous êtes, alors c'est l'application qui vous aidera à le faire.

WikiDroyd - Wikipedia sur votre téléphone
WikiDroyd peut tirer dans le contenu texte complet de Wikipedia dans la langue de votre choix (un courant instantané assez, car il est en constante évolution) afin que vous ayez une référence hors-ligne à vos doigts tout le temps. Wikipedia a une excellente version mobile de son site Web, mais vous êtes toujours tributaire d'un signal cellulaire décent si vous voulez l'utiliser. (J'habite à San Francisco, et que les 3 dernières recommandations app ont mis en évidence, vous ne pouvez vraiment pas compter sur un signal solide)
Notez que la bibliothèque à l'anglaise est disponible en 3 volumes et utilise environ 6 Go d'espace de votre téléphone, mais vous pouvez télécharger un volume de 10% les plus couramment lire des articles au lieu et que l'utilisation en hausse de 1,6 Go
WikiDroyd est libre comme le sont les volumes de contenu. La dernière fois que la version anglaise a été actualisé était en Mars 2010.

Rétro photo - options de la caméra vintage
Jaloux de l'iPhone toting amis-Hipstamatic votre? Ne soyez pas. Ils ont payé 2 $ pour que, et vous aurez quelque chose de presque aussi bonne gratuitement sur le Android avec rétro caméra .
Vous avez 5 options de caméra différents pour créer des images pittoresques de la vieille école avec votre téléphone Android: Allemagne de l'Est Bärbl, le Soviet Little Orange Box, le Polaroid d'inspiration Xolaroid 2000, le sténopé, et le FudgeCan. J'ai aimé tous. Certains ont également basculer pour passer en noir et blanc et en couleur. Les couleurs passées, des ombres et de se concentrer irrégulier rend vos photos semblent avoir été prises à un moment donné entre 1962 et 1984.

Remember the Milk - gestion des tâches
Le service coûte 25 $ par année et il vaut chaque centime. Remember the Milk (RTM) est une application et un service web (qui s'intègre parfaitement avec Gmail si vous utilisez Chrome ou Firefox) qui vous permet de gérer toutes vos tâches. Je serais un désordre total sans elle!
Le soft vous permet de visualiser et d'ajouter / modifier vos tâches assez facilement, et il se synchronise tous les changements en direct avec le service que vous puissiez voir votre liste à jour des tâches dans le widget Gmail à portée de main ainsi.

TripIt - gestion des informations sur Voyage
TripIt a une application Android qui travaille avec son Voyage de planification des services Web. Il suffit de s'inscrire, et de transmettre toutes de votre billet, hôtel et location de voiture à des courriels de confirmation plans@tripit.com de la même adresse email, et ils sont ajoutés à votre itinéraire TripIt. Il fonctionne remarquablement bien, et il aide à avoir toutes vos informations nécessaires à portée de main Voyage, sans avoir à chercher votre e-mail.
Vous pouvez même partager des itinéraires avec des amis, et conservez tous vos numéros de programme de fidélisation à la main, aussi.
Le service et application sont gratuits, ou vous pouvez payer 49 $ par année pour les quelques fonctions supplémentaires, y compris la surveillance automatique et notification des changements de vol.

The Weather Channel - (relativement) des prévisions météorologiques fiables
Le soft météorologiques standard ne fonctionne pas vraiment pour moi. Bien que j'aime la représentation graphique des changements de temps, minute par minute, c'est encore un peu plus difficile à lire et à saisir rapidement.
L'application Weather Channel offre quelques unes des différentes vues utile: désormais, toutes les heures (au cours des 12 prochaines heures), 36 heures (3 clichés pour le lendemain / fenêtres la nuit) et 10 jours. J'utilise le point de vue horaire le plus souvent, et vous pouvez voir très, très rapidement quand la pluie est censé frapper, ou le froid qu'il sera une fois que le soleil se couche. L'heure 36 et 10 vues de jour sont très utiles pour la planification, aussi.


NYTimes - enfin, l'application ...

Il a fallu un certain temps, mais maintenant vous pouvez obtenir le New York Times sur votre téléphone Android (il a été libéré en mai 2010). Navigation dans les sections est un tout petit peu maladroit, mais, à mon avis, un peu plus facile que sur l'iPhone. Comme leur version Web et iPhone et les applications IPAD, l'interface est agréable et vous encourage à lire. Cela prend un peu de temps pour mettre à jour lors du chargement, mais il télécharge tout le contenu à la fois si une fois qu'il a été mis à jour, vous pouvez lire sans avoir besoin de se synchronise constant.

Rupture de lait - la gestion des listes
Ne pas confondre avec Remember the Milk, à partir de lait se concentre sur la gestion des listes. C'est formidable pour le shopping et des listes de tâches, et dispose également d'un moyen d'entrer dans votre liste d'éléments dans votre garde-manger (comme les épices) donc si vous êtes assembler les ingrédients pour une recette tout sortir de la maison, vous n'aurez pas besoin de doubler le nombre de condiments vous ne pouvez pas me rappeler si vous avez.


 

 

No comments:

Post a Comment