Sunday, February 6, 2011

Le programme Google AdSense et AdWords Google programmes travaillent ensemble ... La seule chose, c'est qu'ils ne sont pas les mêmes qu'ils sont différents

AdSense et AdWords? Différents et ensemble? Vous plaisantez pas?

Sur Internet, quand on veut se pencher sur tout ce que nous aller en ligne pour des mots clés des moteurs de recherche et de l'utilisation, ou de termes de recherche, puis aller sur un site qui correspond à nos besoins. Quand les gens vont à un site Web, il ya généralement une publicité par Google. Certains pourraient se demander pourquoi il ya une publicité par Google il et comment at-elle y arriver en premier lieu?
La raison pour cela est: Google AdSense et Google AdWords travailler ensemble pour faire une publicité par Google.
Vous aurez généralement sous silence les annonces, les annonces Google AdSense, mais la question que vous pouvez demander où viennent-ils? Comment fait-on pour faire de l'argent avec eux? Comment peut-on aller "get" de ces annonces? Google AdWords est votre réponse.
Vous n'avez pas d'argent pour dire avec le programme qui crée ces annonces, appelé Google AdWords, c'est là où les annonces sont «faites» quelqu'un veut promouvoir en ligne quelque chose, dites leur blog, et ils font une annonce là-bas et d'un quotidien budget montrer à ces annonces dans le monde.

Google AdWords

Google AdWords construit les annonces et les mots-clés de votre trafic cherche : Quand quelqu'un veut passer une annonce pour leur blog ou site web, ils vous inscrire à Google AdWords. De là, ils choisiront le «ad» et la mise au point ou le contenu qu'ils cherchent, c'est là que vous trouverez que, parfois, une petite annonce semble juste de placer sur votre site ou blog ou même votre hubs. (Remarque: 40% du temps si une annonce n'a pas de sens sur vos hubs, c'est parce que le partage des recettes de vous avoir avec Hubpages.)
C'est pourquoi votre contenu doit être grande parce que vous voulez le meilleur des annonces placées sur votre travail. Il s'agit d'une entreprise, et ces gens dépensent de l'argent pour obtenir du trafic pour faire de l'argent. Maintenant, la situation dans son ensemble, c'est qu'ils veulent obtenir le plus de trafic de qualité pour leur argent, et il leur sera demandé de définir certains des «objectifs» pour leurs annonces et le placement d'annonces.
Une solution est de dire que l'annonce sera placée sur les moteurs de recherche, ou que les annonces seront placés que dans des villes spécifiques. Google chiffres où vous êtes basé sur votre adresse IP (adresse Internet), puis placé des annonces basées en partie sur cette question, et aussi sur le contenu du site.

Google AdSense ... la question d'argent

Google AdSense .. c'est ce que tout le monde parle, car elle vous rend de l'argent : Maintenant, je ne vais pas entrer dans combien d'argent vous pouvez faire sur la base de Google AdSense, je vais écrire sur l'idée d'entreprise de Google AdSense, à sa plus simple . Google AdSense est l'endroit où vous devenez le site qui "publie" ces annonces que quelqu'un d'autre a travaillé à faire.
C'est pourquoi vous êtes connu comme un éditeur Google AdSense. Maintenant, vous n'êtes pas celui qui décide de ce qui va annonces sur votre site, mais seulement que vous avez la possibilité de ce genre d'annonces (sujets) peut y aller. Vous pouvez décider de ne permettre annonces textuelles, annonces ou photos, ou les deux. Vous pouvez choisir d'utiliser tous le nombre autorisé de diffuser des annonces sur votre travail que Google AdSense permet, mais il est de votre contenu et votre trafic qui font le type d'annonce apparaît.
Cela ne signifie pas que le trafic et le contenu sont un must pour tout site que vous avez Google AdSense sur. Quand j'écris "contenu" ce que je fais allusion, c'est les mots que les gens tapent dans leur travail afin de les rendre obtenir du trafic, et non l'écriture elle-même.

Donc, doit utiliser utiliser les deux?

Si vous venez de commencer votre voyage: La réponse simple est non, vous avez besoin d'apprendre sur Google AdSense premier c'est celui qui vous fait de l'argent, et bien qu'il ne vous rendra pas l'argent dans la première année, vous avez besoin d'apprendre à ce sujet . Vous aurez aussi besoin de se renseigner sur chaque site que vous décidez que vous voulez écrire. cela signifie que vous devez apprendre une chose qui peut potentiellement faire de l'argent.
AdSense a ses avantages, il vous permet de regarder et d'apprendre des informations sur les mots clés et pourquoi certaines annonces monter sur vos hubs, et pourquoi vous êtes ou n'êtes pas obtenir ce que vous pensez que vous devriez obtenir. Dans l'ensemble je dirais qu'il faut environ (en termes d'heures) 5.000 à l'aise avec Google AdSense.
Quand vous êtes confiant et avoir de l'argent à épargner: C'est une question de jugement, que depuis AdWords est quelque chose où vous mettez votre argent sur la ligne, vous pouvez faire beaucoup d'erreurs coûteuses, donc si vous êtes confiant et besoin d'un peu de un défi avec environ 500 $ par mois, et vous pouvez être raisonnablement sûr que vous ferez ce retour, vous pouvez essayer Google AdWords. Soyez avisé que vous devez comprendre votre site pour faire ce travail. Vous avez besoin d'un site de qualité là-haut, ou vous ne ferez jamais un retour sur investissement de votre compte AdWords.


L'avantage pour AdWords, vous pouvez regarder dans les mots clés et de la circulation et beaucoup plus d'informations que le programme AdSense n'offre pas cependant se pencher sur pourquoi quelque chose est de 20,00 $ par clic, car il peut signifier beaucoup de choses (un site du gouvernement est cotée, ou est un dur à «penser à« mot-clé) expertise est un must pour Google AdWords.

Donc, je ne peux pas faire grand-chose non plus?

Sachez ce que vous pouvez faire et de savoir ce que vous ne pouvez pas faire avec les deux programmes (ou le dernier mot): Les deux sont des programmes basés Google, mais avec celui que vous êtes en "plus de contrôle» que l'autre. Dans ce cas, vous pouvez obtenir l'aperçu d'outils Google AdSense (et l'utiliser) pour autoriser ou non certaines annonces, mais vous devez aussi comprendre que, parfois, des annonces surviennent du fait de votre contenu.
Comme Hubpages utilise yieldbuild pour aider avec les moyeux qui sont sur Hubpages (j'ai entendu hubs 1 million.) Il est aussi quelque chose à comprendre que même si vous n'aimez pas une annonce, il s'agit d'un site de partage de recettes, et a Hubpages les impressions de pages pour votre moyeux de 40% du temps. Vous avez l'impression de page pour les annonces de 60% du temps, vous avez donc besoin de se concentrer sur trois choses: hubs VOTRE, votre trafic et surtout le contenu VOTRE.

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