Sunday, February 6, 2011

Utilisation de marketing d'affiliation comme outil de collecte de fonds

Collecte de fonds pour les organisations NonProfit
Quiconque a déjà été impliqué dans une organisation à but non lucratif sera en mesure d'attester que le financement est un effort continu, et la plupart des organisations n'ont jamais assez de fonds pour faire tout ce qu'ils veulent faire. Avec l'économie mondiale qui entraînent des pertes d'emploi partout dans le monde, encore plus de gens sont sans travail et ont besoin d'aide pour payer leurs factures, et de remplir leurs besoins quotidiens de nourriture et d'abris. Cela signifie que les organisations à but non lucratif doivent travailler encore plus fort pour mieux servir le public, et ont besoin d'encore plus de fonds pour le faire.
Bien qu'il y ait toujours les moyens à l'ancienne de recueillir des fonds pour les organismes sans but lucratif - des ventes de pâtisseries, lavage de voitures, et la vente de papier d'emballage pour vos amis et famille, en cette ère de magasinage sur Internet, il est logique d'utiliser les outils en ligne à portée de main pour élever des fonds pour organismes sans but lucratif.
Un tel outil est le marketing d'affiliation. Le marketing d'affiliation est un moyen très facile de lever des fonds pour votre organisation en partenariat avec une entreprise ou des entreprises en ligne. Depuis le marketing d'affiliation est en ligne, tous les besoins d'une organisation à faire est de trouver une entreprise en partenariat avec, créer un lien actif, puis passer le lien à des donateurs potentiels. Il prend beaucoup moins d'effort de la part de l'équipe de collecte de fonds, et moins de temps sur la partie de la force de vente pour gagner de l'argent au moins autant ou potentiellement beaucoup plus que ce qu'ils auraient des ventes de pâtisseries, et d'autres projets de collecte de fonds de petite taille. Le marketing d'affiliation peut ne pas être en mesure de prendre la place de la sollicitation de contrôles de grands donateurs, mais il peut prendre la place des coûteux, et le temps des événements de collecte de fonds de consommation.
Comment fonctionne le marketing d'affiliation?
Le marketing d'affiliation est le terme utilisé lorsque le marché des personnes ou des entreprises pour d'autres entreprises en plaçant des liens sur des sites Web, courriels, blogs ou d'autres méthodes devenant ainsi marketing pour l'entreprise. Par exemple, si je suis un acheteur de filiale d'Amazon, je peux obtenir des liens vers des produits Amazon, comme celles de cet article, et si quelqu'un achète un article à travers mon lien, je reçois un petit pourcentage de la vente.
Chaque entreprise fonctionne différemment, mais les commerçants affiliés le plus souvent gagner de l'argent en obtenant un faible pourcentage de la vente d'un produit ou un service sur une période de temps. Par exemple, Amazon donne actuellement entre 4% et 8% de commission sur les ventes de produits qui sont achetés immédiatement après que quelqu'un clique sur un lien. Les commissions peuvent varier en fonction de la quantité ou le montant en dollars des ventes, et sur la durée du temps du clic d'origine. Les entreprises ont aussi un «cookie» qui détermine combien de temps après le clic d'origine, vous gagnez une commission. Cela peut être 24 heures ou 90 jours, et chaque entreprise est différente.
Utilisation de marketing d'affiliation pour la collecte de fonds
La partie critique de l'utilisation de marketing d'affiliation pour la collecte de fonds est d'avoir un marché cible de personnes prêtes à acheter de la compagnie que vous êtes en partenariat avec. Toutefois, lorsque vous faites partie d'une organisation, qui est la partie la plus facile de ce plan de financement complet.
Vous pouvez choisir une compagnie que vous vous sentiez à l'aise avec le partenariat, alors que tous les membres de votre organisation sait comment acheter les produits ainsi que votre organisation gagne les fonds de l'achat. Ensuite, vous pouvez vous asseoir et laisser la société que vous êtes en partenariat avec le reste. Ils prendront les commandes, expédier les produits, alors vous payer une commission. La plupart des compagnies affiliées payer dans un délai de 30 à 60 jours après la vente des produits.
Laisser les gens savoir sur la collecte de fonds
Lorsque vous planifiez votre stratégie de collecte de fonds, vous voulez passer plus de temps de décider comment passer le mot au sujet de votre collecte de fonds. Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez laisser les gens savent au sujet de la collecte de fonds.
  • Envoyez au moins un e-mail aux membres de votre contenant le lien vers votre entreprise partenaire de collecte de fonds, en expliquant comment fonctionne la collecte de fonds.
  • Annoncent la levée de fonds à tous vos événements.
  • Créez des prospectus avec des informations, y compris collecte de fonds sur le lien à votre entreprise partenaire.
  • Offrez à vos membres avec des cartes postales et e-mails qu'ils peuvent envoyer ou de donner à leurs amis et famille au sujet de la collecte de fonds, y compris le lien.
Lors du choix d'une société en partenariat avec, vous devez choisir une entreprise qui s'inscrit sur le thème de votre organisation. De cette façon, vous obtiendrez un pourcentage plus élevé de ventes. Toutefois, si ce n'est pas une possiblité, vous pouvez toujours vendre des objets génériques comme emballage corbeilles à papier ou un cadeau. Il existe plusieurs compagnies qui offrent un pourcentage plus élevé aux efforts de collecte de fonds et des programmes de collecte de fonds déjà mis en place. Je recommande Shareasale en tant que partenaire affilié, car ils ont plusieurs entreprises comme Mystic Monk café qui ont un programme de collecte de fonds.
Si votre événement Be à long terme ou court?
Décider si votre levée de fonds devrait être de courte ou de longue durée est à votre équipe de collecte de fonds. Votre équipe aura à décider si vous obtiendrez des résultats de collecte de fonds de mieux pour votre organisation à but non lucratif avec plusieurs collectes de fonds à court terme ou une levée de fonds à long terme.
Votre organisation peut utiliser pour le marketing d'affiliation, soit une collecte de fonds à court ou à long terme. Vous trouverez peut-être préférable d'exécuter plus d'une collecte de fonds marketing d'affiliation en même temps. Quelle que soit la stratégie de votre organisation décide d'utiliser, de marketing d'affiliation est un excellent choix pour aider à amasser des fonds.




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