Sunday, February 6, 2011

5 bonnes façons de faire de l'argent avec Amazon Affiliate Program


Mon voyage à 900 $ Commissions Amazon mensuel
Je ne savais pas que Amazon serait un de mes meilleurs fabricants de l'argent quand j'ai commencé la promotion de leurs produits avec un simple blog Blogger en 2007. Surtout, pour le dernier trimestre de 2009, mes revenus de commissions Amazon ont explosé (environ 900 $ actuellement) à la suite de mes efforts continus de la rédaction d'articles, référencement, création de liens, des newsletters et d'utilisation des réseaux sociaux. Si vous êtes juste gagner quelques dollars par mois à partir de l'Amazone et me demande comment atteindre quelques centaines de dollars en quelques mois, l'argent à ces décisions des conseils Amazon va sûrement vous aider.
1 - SEO And Amazon Affiliate Program
Une stratégie prudente de référencement est la clé de revenus continue de programme d'affiliation Amazon. Il comporte deux parties.
  • Choisir les bons produits pour écrire des articles
  • Choisir les meilleurs mots clés mis en
Choisir bon produit :
Un exemple de réussite: l'iPhone d'Apple accessoires catégorie est mon créateur de l'argent en capital dans mon réseau de blog et je reçois encore des ventes chaque jour. D'abord, j'avais commencé à écrire des articles sur les jeux iPhone. Après une bonne base, j'ai ouvert un blog sur iPhone cas, puis des livres iPhone, iPhone puis chargeurs etc séparément. A la boutique Amazon, la technologie mobile et des accessoires connexes sont vendus facilement parce que la plupart des geeks quotidienne acheter quelque chose chez Amazon. Suivez les nouvelles technologies en étroite collaboration. Si vous voyez que, disons un téléphone Samsung nommé SuperDuper sera dévoilée le mois prochain, il est une bonne stratégie pour préparer quelques blogs avec des articles à l'avance sur les cas SuperDuper, jeux, etc Finalement, accessoires sera disponible sur Amazon et les gens ruée vers les laisser vous commissions facile. Si vous pensez aujourd'hui de lancer un cas antérieurs à Palm blog d'examen, de savoir qu'il ya un bon concurrent pour vous déjà. :)
Un mauvais exemple: je croyais que les gens qui étaient à la recherche pour les films français seraient acheter des DVD facilement. Même si je avons envoyé quelques centaines clics organique à Amazon sur des mots clés comme "acheter des films français», «meilleur du cinéma français", etc à travers mon blog, seulement quelques ventes j'ai pu faire en une année. Alors, j'ai compris que la plupart des gens réellement lire les commentaires là avant le téléchargement de films ailleurs gratuitement ou pour quelques dollars!
Mots-clés Best Set
Utilisation de large ou trop étroit trop de mots clés dans vos liens SEO est pas une bonne stratégie. Au lieu de cela, se concentrer sur comment les gens vraiment comparer un objet avec des mots-clés longue queue. Dans le cas du Palm Pre, la plupart des gens de recherche "Thin cas antérieurs à Palm" ou "Le Meilleur de cas avant", "Thin pré peau», etc ou bien ils peuvent essayer de lire quelques critiques avant la décision finale. Donc, il serait sage de faire aussi un ensemble incluant des mots clés comme "critiques", "suggestions", etc
Je peux vous suggérons SEMRush que les mots clés SEO meilleurs sur le marché pour trouver les mots clés les plus efficaces à la recherche et analyse de la concurrence.
2 - le marketing par courriel et de l'Amazone
Le marketing par courriel est l'épine dorsale d'une entreprise prospère e-. Si vous avez un e-mail liste ciblée énorme où pouvez-vous envoyer régulièrement (quotidiens, hebdomadaires) newsletters, cela signifie que vous obtiendrez le taux de conversion meilleur. Supposons que vous avez une liste d'abonnés de 10.000 fans de la photographie numérique. Supposons que Amazon a fait une énorme réduction sur un prix appareil photo numérique très. Si vous envoyez un courriel de rappel pour les sujet des rabais, vous pouvez facilement voir le taux de conversion jusqu'à 3%, ce qui est d'environ 1% pour les appareils photo numériques régulièrement dans le référencement traditionnel et plates-formes de blog. Cela signifie que vous pouvez obtenir des commandes de près de 300 personnes en quelques jours! Ne négligez pas la puissance de l'email marketing avec Amazon.
3 - StumbleUpon et Amazon
Ne croyez pas en-disant experts qui insistent sur la façon que les utilisateurs StumbleUpon ne pas convertir en ventes. StumbleUpon membres achètent et si vous savez comment promouvoir vos écrits article bien autour d'un novateur et très utile du produit. Je vais être plus précis. Regardez bien cet article sur la lecture de gadget dans la nuit . Il est mon créateur de l'argent facile, tant que je continue à obtenir de StumbleUpon trafic.
4 - Vente d'article et de l'Amazone
La vente d'article est également un moyen utile d'amener du trafic sur Amazon et aussi pour obtenir des backlinks pour votre principale blogs marketing produit. Ayant un capital bien écrit l'article sur votre blog et 10 différentes ré-écrit des articles complémentaires sur des répertoires différents, comme l'article Hubpages, etc MagazineVideo est une bonne stratégie pour promouvoir les produits Amazon. Si vous remarquez, je continue d'écrire des articles sur Hubpages à promouvoir la gamme de produits spécifiques. Par exemple, voir l'article comment je fais la promotion des jouets Kapla et obtenir un lien retour vers mon blog gadget principal. 
5 - D'énormes réseaux sociaux et de l'Amazone
Ne sous-estimez pas la puissance d'autres réseaux sociaux comme Facebook, Digg, Reddit, Twitter et plates-formes sociales spécifiques. Je connais plusieurs personnes qui font fonctionner des dizaines de comptes Facebook et essayer d'empiler des milliers d'amis à partir de US. Certes, je ne dis pas listes de spam, mais ayant 5.000 visiteurs des États-Unis n'est pas un mal du tout. Il suffit d'envoyer une suggestion lien dans votre profil avec votre ID d'affilié Amazon inclus et laisser couler l'argent à votre compte. Récemment, j'ai envoyé un message sur twitter twitter argent mieux faire des livres à mes followers sur Twitter et après une série de retweets il est devenu populaire qui porte à environ 15 ventes de livres en quelques heures seulement:)
En conclusion, l'Amazone est le meilleur programme d'affiliation si vous visez le meilleur résultat à long terme. Il suffit de ne pas ignorer la puissance d'Amazon; se concentrer, se motiver et de libérer vos compétences pour promouvoir les produits Amazon follement.

No comments:

Post a Comment