Sunday, February 6, 2011

Comment faire l'argent avec Clickbank - ce qui fonctionne vraiment

Comment faire l'argent avec Clickbank - une autre arnaque?
Je ne suis pas " le gourou du marketing Internet ". Je n'écris pas de lettres de vente torride vous raconter comment je mets mon ordinateur 10 minutes par jour pour voir combien d'argent j'ai fait avant de revenir à la sieste sous un palmier.
Je suis également pas un créateur de produits (encore). Je suis juste une filiale comme vous, je présume.
Je vais vous dire ce que je sais sur la façon de faire de l'argent sur Clickbank .
Lorsque vous faites cela sur une base régulière, votre question ne sera - "Comment puis-je trouver le prochain produit Clickbank à vendre?
Comment faire de l'argent Clickbank - Mon histoire
Permettez-moi de vous raconter mon expérience heureuse faire de l'argent avec Clickbank:
Je inscrit en tant que société affiliée Clickbank il ya des siècles. Mais rien ne s'est passé. Je veux dire RIEN. 
(Eh bien peut-être pas «rien» - par exemple, du temps où vous pouvez annoncer une hoplink clickbank directement avec Google Adwords, je faisais très bien, mais ce n'était pas le genre de l'argent que je voulais l'. Je recevais 15% un retour sur dollars j'ai investi dans Google Adwords, mais vu que la stratégie pourrait sortir de la main dans rendements négatifs très rapidement. Je voulais Google 's de la circulation libre de financer mes revenus d'affiliation!)
Jusqu'à ce qu'un jour, je n'arrêtais pas "d'essayer des choses" et quelque chose d'excellent produit.
Depuis un certain temps (mois? Un an? Je ne me souviens pas) toutes les deux semaines je vais à mon ma boîte aux lettres et un chèque Clickbank. Le montant toujours varié, mais il était toujours de 150 $ - $ 250 ou plus. Étant donné le peu que j'ai fait pour générer, et le fait que ces contrôles étaient comme "argent gratuit" à venir en sans beaucoup de travail, je pensais que c'était assez bon.
Lorsque j'ai commencé à ne pas gagner ces contrôles, je pensais qu'ils étaient encore plus merveilleux!
Ma femme a même commencé à me demander - «Qu'est-il arrivé à ces contrôles Clickbank?" : (

Comment faire l'argent avec
Clickbank
Comment j'ai commencé à faire de l'argent avec Clickbank - et ce qui s'est
Je voudrais pouvoir vous dire que c'était un plan finement hachurée - de cette façon que je regarde comme un génie. Mais c'était vraiment une surprise pour moi aussi.
J'ai eu blogue depuis un certain temps et pour quelque raison que j'avais étudié une industrie particulière. J'avais vu la publicité à quelqu'un une occasion d'affaires pour que hors ligne) de l'industrie (à un site important, alors je me demandais si Clickbank avait un produit dans ce domaine.
Ils ont fait.
J'ai donc écrit un billet de blog avec le titre d'imagination "[Nom du produit] Review".
Avant je savais ce qui se passait, la page avait été indexé par Google et les gens ont commencé à visiter.
Et les gens ont commencé à acheter. Le seul produit avait une commission de 16 $ ou plus. Mais il est devenu la base de ces contrôles toutes les deux semaines.
Depuis un certain temps, ces contrôles ont continué de circuler en .. jusqu'à ce que quelque chose de complètement imprévu des événements.
Cette opportunité d'affaires dépendait des personnes conduisant leur propre véhicule pour faire de l'argent . Il a également été liés à l'immobilier.
Comme les prix du gaz a grimpé et la bulle immobilière ont commencé à apparaître, les gens sont devenus de moins en moins intéressés par le domaine et les ventes est finalement allé à rien.
Comment faire l'argent avec Clickbank - Revenir sur le cheval qui m'a jeté!
Quand vous obtenez finalement quelque chose fonctionne assez bien et un peu d'argent arrive, vous vous sentez bien.
Quand il s'arrête arrive, vous vous sentez mal. Vous êtes généralement tentés d'abandonner.
Mais je savais que j'avais besoin de remonter sur le cheval qui m'a lancé ". Voici mon analyse de ce qui a fonctionné et ce que je fais pour le faire fonctionner à nouveau ...
1. Il a fonctionné parce que c'était un vrai produit dans un réel, de l'industrie à long terme. Ce sont des gens quelque chose de recherché même si le marketing internet listes de diffusion ont pas hyping ... savoir ce que je veux dire? Si un produit Clickbank vend à tous et est de bonne qualité , il est un candidat probable.
Si Google vous indique les gens recherchent que le nom du produit mensuel, pourquoi ne pas essayer?
Rappelez-vous: j'avais vu un produit similaire de publicités en ligne d'ailleurs, alors je savais qu'il vente ou qu'ils ne seraient pas dépenser de l'argent. Habituellement c'est une assez bonne idée de savoir si vous pouvez vendre quelque chose.
2. Il a fonctionné parce que j'ai écrit un avis et a expliqué pourquoi il n'était pas une arnaque et dans quelles conditions il peut ou peut ne pas fonctionner pour eux. Oui, je dis aux gens quand je pense qu'il ne va pas travailler pour eux ... comme je le faisais dans cette étude pour un produit de marketing internet.
3. Autre chose que j'ai fait pour que le produit (et quelques autres) a été offre un bonus s'ils ont acheté de moi. Certains l'ont affirmé, beaucoup n'ont pas de soins.
Je devais livrer la prime à la main pour qu'il s'agissait d'une véritable douleur. Dans l'avenir, je prévois de ne pas offrir des primes ou de les rendre aussi facile pour moi de livrer que possible! (Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour tester un service qui donne vous ebooks bonus gratuit dans des dizaines de catégories à donner lorsque vous vendez un produit Clickbank et délivre automatiquement.)
4. J'ai aussi construit backlinks à mon avis avec d'autres articles et des offres dans des «sites d'autorité» pour - si possible - mis mes d'information devant les yeux plusieurs fois un client sur la page de couverture de Google. Hubpages est un "excellent autorité» du site pour que si vous tenez à rejoindre .
Note: Je crois vraiment que l'article de marketing, mais ne crois pas que vous ferez ainsi l'insertion d'un lien d'affiliation Clickbank dans l'article. De nombreux répertoires ne permettent même pas cela. Au lieu d'accueil un avis sur votre propre page Web ou blog et utiliser l'article (s) à un lien vers votre avis.
Si vous pouvez faire ces choses et sont prêts à tester, vous pouvez probablement commencer à faire de l'argent avec Clickbank.
Comment faire l'argent avec Clickbank - Ce qu'il vous faut
Voici ce que je pense que vous aurez besoin pour faire de l'argent avec Clickbank fin de compte:
1. Désir . C'est le désir de surmonter les obstacles qui vous permettra de continuer à aller de l'avant lorsque vous rencontrez ceux qui "plonge" dans les résultats.
2. L'amour de l'écriture . J'aime écrire, alors qui le rend plus facile pour moi que pour beaucoup de gens, je dois l'admettre. (Si vous n'aimez pas écrire, vous pouvez vérifier certains logiciel d'écriture pour aider,)
3. Un blog ou site web pour héberger vos commentaires. En fin de compte, je pense que vous allez vouloir avoir un blog pour votre commentaire personnel, en particulier pour le renforcement des backlinks. Alors que la plupart de votre travail pourrait être sur un site comme autorité Pages Hub , vous aurez toujours besoin de votre propre site Web hébergé pour la collecte des noms e-mail et de construire votre propre liste, pour la vente de vos propres produits d'information , ou même parce qu'il ya d'autres réseaux d'affiliation qui ne peut pas vous laisser les rejoindre si vous ne disposez PROPRE SITE WEB.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir un site web gratuitement. Voici comment trouver un hébergeur gratuit d'une valeur à l'aide .
POUR EN SAVOIR CE QUE JE ne vous ai pas?
Il ya quelques détails que je ne vous ai pas dit, surtout parce que je voulais garder les choses simples ici.
MAIS, si vous voulez vraiment faire de l'argent avec Clickbank, vous pourriez envisager un faisceau de Clickbank Outils de vente et des services qui pourraient faire la différence entre le succès et l'échec. Ils sont ici sur ce lien:
                               Comment faire l'argent avec Clickbank

Hubs relatifs ligne Gagner de l'argent ...
  • St-Valentin controversées du Générateur Lettre d'amour - Peut-on vraiment faire de l'argent?
    Cette Saint Valentin Love Letter Generator est une façon pour les aspirants du marketing sur Internet pour créer un nouveau flux de revenus l'année.
    Est-ce pour vous? Renseignez-vous ici ...
  • Comment faire de l'argent de $ 7 rapports - même lorsque vous donnez à 7 $!
    Est-il possible de faire l'argent en vendant des rapports simples 7 $? Ou est l'idée qu'une autre escroquerie et arnaque? Eh bien, c'est pas une arnaque (vous verrez pourquoi). Pouvez-vous faire de l'argent en les vendant? Cela dépend de divers facteurs, je vais vous parler ici.
Voulez-Pour en savoir plus?
Je vous écris de nouveaux hubs sur une base régulière. Si vous souhaitez rester informé sur des sujets comme celui-ci, vous pouvez obtenir les mises à jour gratuitement par lecteur RSS ou email juste ...


No comments:

Post a Comment