Sunday, February 6, 2011

HubPages La prochaine étape, trois choses dont vous avez besoin pour commencer à gagner l'argent en ligne

HubPages est un endroit génial pour gagner l'argent en ligne. HubPages donne Hubbers une plateforme de publication fantastique qui permet à chacun d'obtenir un véritable chef-démarrage dans le classement Google avec leurs plates-formes. Le Learning Center est une ressource extraordinaire, Hubbers d'autres sont vraiment utiles et leur contenu est une ressource sans cesse croissant d'éducation pour tous. Alors, que faites-vous si vous voulez branche à partir HubPages et commencer à gagner sur Internet, en dehors de HubPages ainsi - où allons-nous partir d'ici, quelle est la prochaine étape?
Si vous êtes nouveau au marketing d'Internet et que vous essayez de commencer à gagner de l'argent en ligne, il peut être très difficile de savoir comment commencer. Il ya tellement d'informations là-bas et beaucoup de désinformation et c'est ce qui rend presque impossible pour un «débutant» pour trier le grain de l'ivraie.
Vous pouvez vous retrouver à la baisse beaucoup d'impasses!
Que peut finir par se passe, c'est que vous essayer beaucoup de choses différentes dans votre quête de la Commission première filiale insaisissable ou de paiement de Google Adsense.
Cette absorbe beaucoup de votre temps, en descendant une impasse après l'autre quand on internet «gourou» après l'autre promet beaucoup et offre rien! Le résultat final de tout cela est que, après peut-être six mois, vous avez essayé beaucoup de choses, m'a totalement confus et y ont dépensé beaucoup d'argent - pour rien!
L'élément fondamental de gagner de ligne est présent, vous avez à apprendre avant que vous gagnez! Je crois que tout le monde qui est nouveau dans le marketing Internet a besoin de quelqu'un qui est déjà un succès, déjà à pied de la promenade "pas seulement" parler le langage »pour les encadrer - mais coaching personnel peut être prohibitif.
Ici, sur HubPages, nous sommes plutôt gâtés car non seulement nous avons le HubPages Learning Center, nous avons également des forums où Hubbers expérimentés donnent librement de leur temps et leur expérience pour aider les débutants à surmonter les problèmes en cours de route. Sur l'ensemble de l'Internet cependant, il n'est pas si facile de trouver des solutions sans qu'il vous en coûte beaucoup d'argent - soit en termes d'achat de produits ou d'apprendre des erreurs coûteuses.
C'est pourquoi je suis si heureux d'avoir découvert un site membre où le matériel de cours est si bon et fonction «help desk» de la façon étonnante, qui, en réalité, je reçois coaching personnel , pour un abonnement mensuel de petite taille.
Ce site a une claire, guide étape par étape la stratégie qui est facile à suivre, ne vous aveugle avec le jargon, ne vous fera pas de fausses promesses, comme quelques-uns des «devenir riche rapidement" "faire un millier de dollars alors que la nuit vous dormez" , que l'on appelle des «gourous» là-bas.
J'ai seulement commencé à en ligne ya environ sept mois et les gars qui gèrent ce site sont les meilleurs que j'ai trouvé à expliquer les choses de façon que quelqu'un sans expérience ou connaissance préalable peut vraiment comprendre et agir.
Le site est vraiment nouveau, juste d'être lancé, mais je voudrais qu'il avait déjà été en service quand j'ai commencé mon voyage sur Internet, il m'aurait épargné aucune fin des temps et des tracas!
Facile à comprendre des démonstrations vidéo et des téléchargements.
Chaque sujet sur le site (appelé Léo et Paul comme il est co-dirigée par Leo Emery et Paul McCarthy) est divisé en facile à gérer sections, avec des vidéos expliquant tout ce que (vous avez envie de vous regarder par-dessus l'épaule de Paul le regardait faire les choses sur son ordinateur que vous pouvez copier sur le vôtre), et souvent une copie papier à télécharger sous la forme d'un pdf ainsi.
Les réponses aux questions personnelles vidéo à vous montrer comment, si vous êtes coincé!
Des liens vers des ressources en ligne nécessaires pour exécuter une tâche sont là, sur le site trop ce qui signifie que vous n'êtes jamais la recherche autour de la façon de faire quelque chose. Si vous êtes coincé, il ya des forums avec des réponses faciles à comprendre - et si vous êtes vraiment coincé, vous posez une question dans la section «Aide» et vous obtiendrez une vidéo faite pour vous, vous montrant exactement ce qu'il faut faire en réponse.
Par exemple, je ne comprenais pas comment mettre en place une adresse e-mail pour mon site (une adresse e-mail avec mon nom de site Web - par exemple me@mysite.com lieu de me@gmail.com ou similaire) - Je mets dans ma question et le même jour, je suis rentré une vidéo me montrant étape par étape comment installer et configurer Mozilla Thunderbird pour que je puisse accéder à mes e-mails pour mon site Internet à partir de mon bureau - un service fantastique et, comme je le disais, tout comme avoir votre propre , mentor personnel, mais sans que le prix de coaching personnel-étiquette!
PS - Ai-je mentionné que la composition comprend également l'hébergement gratuit pour les sites Web que vous souhaitez mettre en place (ainsi que des instructions complètes sur la façon de le faire aussi!)

No comments:

Post a Comment