Sunday, February 6, 2011

Comment vous pouvez faire en ligne de l'argent avec Zazzle - Aucune expérience requise

Vous ne pouvez vraiment gagner de l'argent avec Zazzle.

Vous " pouvez "faire de l'argent en ligne avec Zazzle, et oui vous lisez le titre ci-dessus à droite. Aucune expérience n'est requise. J'ai rejoint Zazzle le mois dernier et j'ai déjà fait deux ventes! Il ya moins de 30 jours! C'est assez bon, compte tenu, je n'ai envoyé quelques uns de mes dessins à ce jour. En plus de cela, je n'ai vraiment pas fait beaucoup de marketing pour ce magasin. Tu ferais mieux de croire que je vais à la mise en place plus de conceptions et faire plus de marketing maintenant. Consultez mon magasin à Zazzle.com . Tout conseil ou améliorer les informations sur comment je peux apporter des améliorations seraient appréciés. Laissez un commentaire. Si vous avez lu mon précédent article sur la réussite des entreprises en ligne, vous savez que je suis engagé à prendre mes affaires en ligne endevours plus sérieusement cette année. Je vais réussir. Il est temps de prendre au sérieux. Si vous êtes intéressé par la lecture de mon voyage d'affaires en ligne consultez l'article, en ligne Business Success - ce que ce sera mon année?

Qu'est-ce que Zazzle?
J'ai fait de l'argent, vous pouvez aussi!


Si je peux faire de l'argent sur Zazzle, vous le pouvez aussi! Alors, quel est Zazzle? Il s'agit d'un marché en ligne qui propose des galeries site web gratuit pour vous de créer et de vendre et spécialement conçu des produits sur mesure. Il est totalement gratuit. Vous n'avez pas à investir de l'argent à tous. Zazzle a une grande variété de produits que vous pouvez personnaliser et vendre. Ils ont t-shirts, sweats, tasses, casquettes, autocollants, porte-clés, aimants, sacs, chaussures, affiches, papeterie, timbres, et plus encore. Vous n'avez pas à manipuler des produits, ni traiter toutes les transactions. Il vous suffit de télécharger vos personnalisations et des dessins et Zazzle prend soin du reste. Zazzle vous verse un certain pourcentage de la vente. Ils paient après la fin de chaque mois civil. Il ya un seuil de 25 dollars pour faire face avant de recevoir le paiement. Vous pouvez être payé par chèque ou Paypal .
Vous décidez combien vous allez faire.
Je suppose que vous vous demandez combien vous obtenez payé . Eh bien, cela dépend de vous. Vous arrivez à contrôler votre profit en marquant une hausse du prix de chaque produit. C'est ce qu'on appelle "Le nom de votre Banque". Par exemple, si le prix de base d'une chemise est de 20 $ et vous choisissez une majoration de 15% alors vous faire 3 $ sur la vente. Zazzle vous permet de baliser votre prix jusqu'à 99%, mais se demander si vous pouvez vendre votre objet à un prix aussi élevé. Vous pouvez aussi gagner de l'argent en se référant de commerçant d'autres produits. Vous pouvez aussi profiter du volume Bonus Zazzle programme . Ils ont beaucoup, beaucoup d'outils pour vous aider à réaliser des ventes et de réussir. En faisant des recherches pour cet article, j'ai découvert plusieurs que je suis impatient de mettre en action.
Assister à l'Université Zazzle

Zazzle a une excellente communauté des commerçants. Je suis encore un débutant, donc je n'ai pas participé beaucoup dans les forums, mais j'ai été traîner, glaner des conseils, des exemples, etc Visitez Zazzle Université situé sur leur site web. Vous y trouverez de nombreux comment faire des vidéos et des instructions sur la façon de réussir.

Zazzle a aussi un programme ProSellers qui est un programme uniquement sur invitation pour les vendeurs les plus performants sur Zazzle. Il est comparable au programme d'eBay Power-seller. Peut-être que je vais atteindre le statut de Zazzle ProSellers un jour, mais une vente à un moment, non?
Vous n'avez pas à être un artiste pour faire de l'argent avec Zazzle.

Si vous songez à passer l'occasion d'ouvrir une boutique hors taxes avec Zazzle juste parce que vous ne pensez pas que vous avez des talents en dessin ou modèle, ne pense pas que cela. Je ne suis pas doué pour le dessin soit. Vous n'avez pas à être un artiste. Vous pouvez utiliser vos photos. Ou vous pouvez utiliser un programme comme Photo Shop , ou l'image libre de retouche d' un logiciel appelé Gimp. Vous ne sauriez croire comme de nombreux outils sont inclus dans ces programmes qui peuvent vous aider à créer des images artistiques.

 
Avoir un slogan accrocheur? Vendez-le!


Franchement, vous n'avez pas besoin d'avoir une œuvre d'art sur vos produits à tous. Si vous pouvez juste venir avec un mignon, ou accrocheur slogan humoristique, vous pouvez gagner de l'argent. Envoyez votre slogan à mettre sur des T-shirts, autocollants pour voitures, que ce soit. Si les gens le voient et, comme lui, ils vont probablement l'acheter si le prix est juste. Vous ne pouvez pas venir avec des slogans accrocheurs soit? Eh bien, que diriez-vous de rejoindre le programme associé. Vous n'avez pas à personnaliser les produits, ni ne vous devez ouvrir un magasin. Il suffit de parcourir le marché, sélectionnez les éléments que chatouiller votre fantaisie et de les promouvoir. Vous gagnerez un renvoi taxe de 15% pour chaque vente vous référer à Zazzle à partir de votre site, blog, e-mail , ou toute activité de marketing hors ligne.
Aucun rejet de la part de «duddies fuddy ol.
Vous êtes approuvé!

Vous n'avez pas à craindre d'être rejeté par associé du Programme de Zazzle. Ils ne sont pas comme certains de l'esprit élevé, les programmes d'affiliation snooty là-bas qui ne pense pas que vous êtes assez bons pour vendre leurs produits. J'ai été là. Vous impatience soumettre une demande , assis sur des épingles et aiguilles en attente de leur réponse, pour être rejetée par eux. Ils sont riches et puissants. C'est leur perte.
Zazzle est un moyen très légitime de faire de l'argent en ligne . Si vous travaillez dur, vous ferez de l'argent. Je n'ai que peu travaillé sur mon magasin, mais a fait deux ventes en moins de 30 jours. Il n'y a aucune excuse pour ne pas essayer Zazzle. Si vous faites une vente, continuer à faire ce que vous avez fait cette vente, mais il se multiplient et s'intensifient. Si je multiplie ce que j'ai fait par plusieurs fois et être conformes à ce sujet, je vais faire un bon revenu avec Zazzle. C'est mon objectif. J'espère que cette année sera ma dernière année pour réussir en affaires en ligne! Que diriez-vous. Maintenant, aller vérifier Zazzle déjà!

2 comments:


  1. https://www.zazzle.fr/store/asoumestore/products?pg=1

    ReplyDelete
  2. Très bon conseils d'encouragement.merci a vous !

    ReplyDelete